RÉUNIR sort son rapport d’activité 2018

RÉUNIR sort son rapport d’activité 2018

Réunir en direct Réunir en direct - 34 jours

Présenté lors de son assemblée générale le jeudi 20 décembre 2018, RÉUNIR, premier réseau de PME du transport de voyageurs, sort son rapport annuel : PME & Mobilités.

INNOVER, ACCOMPAGNER, VALORISER

Avec son rapport d’activité 2018, RÉUNIR souhaite renouveler ses engagements à l’origine de sa fondation, il y a 20 ans, en 1998 : savoir-faire, solidarité et performance. L’équipe pluridisciplinaire de RÉUNIR accompagne tout au long de l’année les entreprises adhérentes en leur offrant expertise, services dédiés, produits et solutions de mobilité. "L’attachement aux PME est au cœur de notre engagement", explique Eric RITTER, directeur général de RÉUNIR.

Trois chapitres composent le rapport annuel :
  • Innover en matière de Transition énergétique et de Nouvelles technologies en offrant aux entreprises adhérentes une gamme complètes de services et d’expertise afin de répondre aux enjeux de la mobilité partagée, connectée et durable.
  • Accompagner les entreprises qu’elles puissent se développer dans les meilleures conditions, partager leurs savoir-faire et bénéficier des expertises et des outils offerts par les équipes de RÉUNIR Services, RÉUNIR Assurance et RÉUNIR F.I.T.
  • Valoriser un réseau de 90 chefs d’entreprises, 240 implantations et plus de 7 700 cars et bus à travers des événements aussi bien internes qu’externes et des partenariats toujours plus nombreux en 2018 - convention GRDF, adhésion AFGNV, référencement DCG, MAN, convention AFTRAL, etc.
> Télécharger le rapport d'activité 2018 de RÉUNIR


Partager

Laisser un commentaire :