RÉUNIR lance son Challenge éco-conduite Cassiopée !

RÉUNIR lance son Challenge éco-conduite Cassiopée !

Réunir en direct Réunir en direct - 274 jours

Dans le contexte de la Transition Écologique, l’éco-conduite constitue un axe majeur des actions de RÉUNIR avec le développement des énergies alternatives. Au service du réseau depuis 2011, CASSIOPÉE est un outil de formation innovant et dynamique. Il contribue à l’amélioration de la Qualité de l’air et à la lutte contre le changement climatique grâce à son simulateur embarqué et aux compétences acquises lors des formations.

Dans sa démarche d’amélioration continue en faveur de l'environnement, RÉUNIR lance aujourd’hui son Challenge éco-conduite CASSIOPÉE de janvier à décembre 2018.

Les conducteurs formés pourront ainsi participer au challenge en parallèle de leur formation à l’éco-conduite dispensée par les 15 formateurs de Cassiopée. Il s’agira pour eux d’effectuer sur le simulateur de conduite un parcours pré-établi avec 1.5L de carburant.

Les résultats seront calculés en fonction de la vitesse moyenne, de la distance parcourue et de la consommation. Deux classements seront effectués : un, en individuel et le deuxième par entreprise.

La volonté de RÉUNIR et de l’ensemble de ses adhérents est de rappeler l’importance des enjeux environnementaux liés à la conduite tels que l’amélioration de la qualité de l’air.

>>> En savoir plus sur Cassiopée


Partager

Laisser un commentaire :