Journée Rencontre : La Qualité de service dans l’offre de transport régional

Journée Rencontre : La Qualité de service dans l’offre de transport régional

Réunir en direct Réunir en direct - 15 jours

ASTG, entreprise du transport de voyageurs implantée depuis 70 ans dans la région bordelaise et RÉUNIR, premier réseau de transport de voyageurs en France, organisent une Journée Rencontre « La Qualité de service dans l’offre de transport régional » le jeudi 30 novembre 2017 à Cadaujac (33).

Au programme de cette journée organisée à l’initiative d’Yves MERCERON, Dirigeant d’ASTG, et Eric RITTER, Directeur général de REUNIR et animée par Gilles DANSART, Directeur de Mobilettre, débat et échanges avec les autorités organisatrices et les équipes d’ASTG et de REUNIR sur les enjeux de la qualité dans l’offre de transport régional.

Information voyageurs, confort des usagers, reporting, nouvelles technologies, transition énergétique… Plusieurs thématiques seront abordées durant la matinée rappelant ainsi la volonté de Réunir et de ses adhérents, à travers leur Certification AFNOR-REUNIR LeRéso, de garantir à ses clients, autorités organisatrices de la mobilité, une qualité de service.

L’après-midi sera, elle, dédiée à la présentation de véhicules à faible émission : un bus GNV du constructeur MAN, un car électrique ainsi qu’un système de Vélo Libre-service d’ITCL (institut technologique de Castille et León).

>>> Pour en savoir plus : télécharger le programme

INFOS PRATIQUES 
ASTG
2919, route de Saint Médard d’Eyrans
33140 CADAUJAC
> Plan d’accès

INSCRIPTION
> Je confirme ma présence

A PROPOS DE RÉUNIR
Premier réseau de PME indépendantes du transport de voyageurs en France, RÉUNIR accompagne depuis 1998 les entreprises et les collectivités engagées au service de la mobilité des territoires. En 2017, notre réseau comprend 200 implantations et plus de 100 entreprises certifiées avec plus de 9 000 collaborateurs, 7 500 véhicules. 

A PROPOS D’ASTG
ASTG est une filiale d’ASTT, groupe familial autocariste de plus de 70 ans, implanté sur la Gironde et la Charente-Maritime, avec plus de 230 collaborateurs et 200 véhicules.



Partager

Laisser un commentaire :