Le groupe Inglard fait l’acquisition des Autocars Pilon

Le groupe Inglard fait l’acquisition des Autocars Pilon

Réunir en direct Réunir en direct - 299 jours

Passation des Autocars Pilon de Madame Dominique Pilon à Monsieur Olivier Inglard.

Après avoir repris les Voyages Moleux en 2015, celui-ci a racheté les Autocars Pilon le 1er septembre dernier et vient conforter sa présence sur la côte d’Opale.

L’entreprise Pilon est basée à Audinghem-Cap Grinez. Avec cette nouvelle union, associée à l’achat des Voyages Moleux le 2 janvier 2015 situé à Saint-Martin-les-Boulogne, les Voyages Inglard qui étaient déjà ancrés dans le Pas-de-Calais depuis leur création, étendent leur présence dans le secteur. 

La propriétaire de cette structure familiale, Madame Dominique Pilon transmet donc sa flotte de 7 autocars et 3 minibus. Pour suivre au mieux cette transmission, elle accompagnera l’entreprise les prochaines années. Plus que développer les Voyages Inglard, cette acquisition fait perdurer les valeurs familiales, chères à ces PME locales et essentielles à leur pérennité. 

A Propos du Groupe Inglard
Le groupe est présent dans toute la région Hauts-de-France et est composé d’une flotte de 160 véhicules. Depuis 60 ans, l’entreprise a pour vocation de transporter les habitants de la région dans les meilleures conditions de confort et de sécurité autour de valeurs familiales. 

Partager

Laisser un commentaire :