Visite des membres du conseil d’administration de Réunir chez VDL à Eindhoven

Visite des membres du conseil d’administration de Réunir chez VDL à Eindhoven

Réunir en direct Réunir en direct - 138 jours

Illustration : Alain-Jean BERTHELET, président de Réunir, et Marcel JACOBS, directeur commercial de VDL Bus & Coach, ont signé le protocole de référencement 2017-2019 des véhicules VDL.

Les membres du conseil d’administration et le directeur général de Réunir ont visité pendant deux jours les locaux de VDL à Eindhoven.

Du bus électrique au car de tourisme : une visite complète des activités VDL Bus & Coach
Après une présentation des activités du groupe VDL, les membres du CA et le directeur général de Réunir ont visité le dépôt VDL des 43 Citea, bus 100% électrique, circulant depuis la gare d’Eindhoven. L’occasion de découvrir la charge rapide des bus qui s’effectue avec une prise branchée sur le toit du dépôt.

Le lendemain a été dédié à la visite de l’usine d’assemblage du Futura, la gamme véhicules de tourisme de VDL. Du châssis à la finition, les membres du CA ont pu découvrir les différents étapes de l’assemblage des véhicules et notamment du Futura double étage.

Signature du protocole de référencement Réunir
La visite chez VDL a également été l’occasion pour Alain-Jean BERTHELET, président de Réunir, et Marcel JACOBS, directeur commercial de VDL Bus & Coach, de signer le protocole de référencement 2017-2019 des véhicules VDL. En effet, le référencement de matériels roulants et non roulants est un service compris dans l'offre globale que propose REUNIR à l'ensemble de ses adhérents.

Les membres du CA et le directeur général de Réunir ont également pu échanger avec Henk COPPENS, directeur général de VDL Bus & Coach.

Réunir tient à remercier les équipes de VDL, ainsi que Manon RAYNAL, directrice de VDL Bus & Coach France, qui nous ont accueillis durant ces deux jours. 

>>> Voir toutes les photos


Partager

Laisser un commentaire :